Reprise des travaux de début 2017

 

Les travaux de réfection de l’assainissement collectif, commencés fin 2016 avenue des Boiens vont continuer rue Lecoq de la semaine 3 à la semaine 8.

Cette réfection des réseaux d’eau usées est réalisée en amont des travaux du projet centre bourg par le SIBA qui est en charge de ces réseaux.

 

Les travaux du SIBA commencent à partir de cette semaine rue Lecoq pour une durée d’un mois.

La rue Lecoq sera fermée à la circulation. Il y aura une possibilité de stationner sur la partie de la rue mise en cul de sac au coté opposé aux travaux suivant la signalisation en place pour la déserte des commerces.
Ensuite les travaux vont remonter l’avenue de la Libération vers le giratoire de la Pignada jusqu’au giratoire de l’hôtel de France.

Pour les travaux sur le tronçon entre la mairie et le giratoire de la pignada : l’avenue de la Libération sera fermée à la circulation.
– Les voitures dans le sens Audenge-Biganos seront déviée sur l’avenue de Boiens et la rue Lecoq.
– Les voitures dans le sens Bignaos-Audenge seront déviée par la rue Jules Ferry et Georges Clemenceau.

Pour les travaux sur le tronçon entre le giratoire de la pignada et le giratoire de l’hotel de France (du puit) : l’avenue de la Libération sera fermée à la circulation dans le sens Audenge-Biganos.

– Les voitures dans le sens Audenge-Biganos (fermé) seront déviée par les rues Georges Clemenceau et Jules Ferry.
– La circulation sera maintenue dans le sens Biganos-Audenge

L’avenue de la Libération sera fermée dans le sens de circulation Biganos vers Audenge, l’autre sens sera dévié par la rue Jules Ferry et Georges Clemenceau.

Ces travaux se dérouleront sur la période février-mars.

La circulation piétonne, ainsi que les accès riverains seront maintenu.

Vos commerces restent ouvert pendant les travaux.